Entreprise Familiale

Fondée en 1912, la joaillerie-horlogerie Kayser-Reinert fait perdurer en troisième génération la tradition de la haute horlogerie et joaillerie au Luxembourg.

L‘entreprise familiale figure parmis les premières enseignes du
Grand-Duché.

La maison Kayser-Reinert possède ses propres ateliers d’horlogerie et de bijouterie réputés pour ses créations et son service après-vente à la pointe de la technologie.

Le Magasin

Fondée par M. Jean-Pierre Kayser à Esch-sur-Alzette en 1912, diplômé de l’École d’Horlogerie de Besançon. Après s’être forgée une renommée dans le sud du pays, la maison KR a changé d’adresse en 1958 et s’est installée au n° 46 de l’Avenue de la Liberté à Luxembourg-Ville.

Cette même année la direction de la maison est reprise par M. Jean Kayser, fils de Jean-Pierre et également diplômé de l’École d’Horlogerie de Besançon.

D‘abord en 1999 et puis en 2013, la joaillerie-horlogerie Kayser-Reinert à été rénovée et remodelée de fond en comble. Depuis, les clients sont accueillis dans un cadre agréablement moderne, luxueux et hautement sécurisé. L’infrastructure à été pensée de sorte que le contact client se réalise facilement et, si besoin est, en toute discrétion.

Des Valeurs Qui Perdurent

À la bijouterie-horlogerie Kayser-Reinert, le service client est au cœur de nos préoccupations. Nous mettons un point d’honneur à offrir à nos clients une expérience personnalisée et d’un niveau d’excellence incomparable. Dans cette optique, nous avons structuré notre organisation autour de deux ateliers distincts : l’un dédié à l’horlogerie, l’autre à la bijouterie.

Dans ces ateliers, nos horlogers et bijoutiers hautement qualifiés travaillent en synergie pour répondre à toutes les demandes, qu'il s'agisse de réparations urgentes ou de créations sur mesure, le tout avec une rapidité d’exécution remarquable. Nous nous engageons à garantir à nos clients une prise en charge rapide et efficace, sans jamais compromettre la qualité de notre travail.